2Nov En tournoi

Noé, Cyrian, Julien, Lorenzo, Noah, Arthur, Maxime et Oria ont participé au tournoi U10 à Esch ce samedi 2/11. Joli tournoi riche en émotions. Finissant 3ème, Charly est aux anges et ravi d’avoir coaché ses loulous qui se sont battus remarquablement jusqu’au bout, malgré la douleur physique et psychologique.
Et comme d’habitude, son équipe ramène le prix du public pour le fair-play et l’ambiance bruyante des parents supporters qui ont terminé la journée par une superbe 3ème mi-temps. Vivement le prochain tournoi!

Le lendemain, Damien, a privilégié une composition d’équipe hétéroclite voire improbable : 7 joueurs de 4 équipes différentes ! Ceux qui ont relevé le défi sont Noé, Pauline, Pénélope, Téo, Adrien, Marvin & Thibault. Outre l’âge et les capacités respectives de chacun, c’est le respect et l’esprit d’équipe qui leur a permis de réaliser une journée exceptionnelle et d’atteindre la finale du tournoi.
Portés par les nombreux supporters, ils ont surpassé les attentes du coach avec leurs 5 matchs et leurs 5 victoires pour aboutir en finale.
Et quelle finale riche en émotions… après avoir pris l’ascendant en début de match, Dudelange repasse devant à 2 minutes de la fin, l’équipe tient bon, se bat, ne lâche aucun ballon et défend jusqu’à la toute dernière seconde et l’emporte de 1 point.

Félicitations aux joueurs et aux supporters pour ces formidables journées!

Du samedi 02/11 à 9:00 au dimanche 03/11 à 17:00